Clo.v devient Clonik Art

1 nov. 2007

Tableaux contemporains art abstrait N°7 et 8

Voici deux tableaux que j'ai réalisé pour une personne qui souhaitait habiller les murs de son salon et salle à manger décorés dans les tons vers bambou et wengé.

Chacune des œuvres est adaptée à l'espace visuel disponible (pas seulement les dimensions du mur).
Les motifs et dégradés de couleurs sont le reflet des goûts esthétiques de la cliente.


Tableau N°7 : 150x50 - 10/2007 - Caluire



_______________________________________




Tableau N°8 : triptyque (toiles de 136x33 cm) - 10/2007 - Caluire

____________________________________________________

Tous mes tableaux sont réalisés sur mesure en fonction de votre décoration intérieure. Si mes tableaux vous plaisent contactez moi via le formulaire de contact de ce blog en me précisant :

- format souhaité (ou dimensions approximatives)
- teintes dominantes (vous pouvez m'envoyer des photos de votre intérieur)
- votre ville de résidence
tableau moderne, peinture design, tableau sur mesure, peinture abstraite, grande toile personnalisée