Clo.v devient Clonik Art

25 juin 2010

Tableau contemporain végétal noir et rouge N°32

J'ai réalisé les tableaux N°32 et 33 pour un client qui souhaitait décorer son hall d'entrée ainsi que son salon.

- N°32 : Cette œuvre, composée de 3 toiles de dimensions différentes, rappelle les 3 pots de fleurs placés près de l'escalier qui font face au tableau.


Tableau N°32 : 30x30/40x20/30x40cm - 04/2009 - Annecy



__________________________________________


Tous mes tableaux sont réalisés sur mesure en fonction de votre décoration intérieure. Si mes tableaux vous plaisent contactez moi en me précisant :

- format de la toile (ou dimensions approximatives)

- couleurs et motifs que vous aimez (si possible, envoyez moi des photos de votre intérieur)
- votre ville de résidence

1 commentaire:

  1. Magnifique, je m'évade et je me retrouve avec moi même, je rentre en contact avec vos tableaux, je respire à travers eux, c'est mon univers, là d'où j'ai l'impression de venir ! Merci ...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laissez ici vos impressions sur mon travail.
Pour toute demande merci de me contacter par email grâce au formulaire de contact (menu en haut à droite).