Clo.v devient Clonik Art

30 juin 2011

Grand tableau contemporain gris-rouge-fushia n°45

Une autre de mes œuvres peintes l'année dernière. Je viens de recevoir les photos du tableau dans son environnement et je dois dire que suis plutôt fière du résultat.  Mes clients souhaitaient une composition épurée avec une dominante de gris et de blanc ainsi que des touches de couleurs vives (rouge et fushia). J'ai vraiment pris plaisir à travailler sur ce projet car il m'a amené vers une solution bien différente de ce que j'avais l'habitude de faire.
J'ai choisi cet agencement de toiles afin d'apporter du dynamisme à cette très vaste pièce au design contemporain. Un buffet devrait prochainement être installé au dessous.

Je pense que mes clients sont aussi très satisfaits puisqu'ils m'ont commandé un nouveau tableau cette année !
  Tableau N°45 : 2 toiles de 100x50 cm / 2 toiles de 40x40cm / 2 toiles de 20x20cm - Franqueville St Pierre -11/2010
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laissez ici vos impressions sur mon travail.
Pour toute demande merci de me contacter par email grâce au formulaire de contact (menu en haut à droite).