Clo.v devient Clonik Art

29 févr. 2008

Tableaux modernes abstraits N°12 et 13

La teinte dominante du tableau N°12 rappelle le mur taupe clair et contraste avec la parcelle rouge vif sur laquelle il est accroché. C'est l'un de rare cas ou une majorité de clair peut être utiliser dans un tableau sans que cela ne paraisse fade.

Tableau n°13 : triptyque 61x 46 cm - 02/2008 - Lyon


________________________________________


Voici un tableau dans les tons wengé et framboise avec des touches de bronze. Il y a un contraste net entre le lisse de la toile et la texture granuleuse.

Tableau n°12 : triptyque 50 x 50 cm - 02/2008 - Boulogne


____________________________________________________

Tous mes tableaux sont réalisés sur mesure en fonction de votre décoration intérieure. Si mes tableaux vous plaisent contactez moi via le formulaire de contact de ce blog en me précisant :

- format souhaité (ou dimensions approximatives)
- teintes dominantes (vous pouvez m'envoyer des photos de votre intérieur)
- votre ville de résidence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laissez ici vos impressions sur mon travail.
Pour toute demande merci de me contacter par email grâce au formulaire de contact (menu en haut à droite).