Clo.v devient Clonik Art

12 mars 2008

Tableau contemporain personnalisé N°14

Le tableau N°14 est inspiré de mon tout premier tableau que mes clients voulaient acheter. Chacune de mes œuvres étant unique, j'ai souhaité apporter plus de dynamisme en troquant les lignes droites noires contre un motif asymétrique brun.
J'ai également testé un nouveau type de grain plus fin qui apporte un relief tout en subtilité.


tableau n° 14 : 100x100 cm - 03/2008 - Antony

________________________

Tous mes tableaux sont réalisés sur mesure en fonction de votre décoration intérieure. Si mes tableaux vous plaisent contactez moi via le formulaire de contact de ce blog en me précisant :

- format souhaité (ou dimensions approximatives)
- teintes dominantes (vous pouvez m'envoyer des photos de votre intérieur)
- votre ville de résidence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laissez ici vos impressions sur mon travail.
Pour toute demande merci de me contacter par email grâce au formulaire de contact (menu en haut à droite).