Clo.v devient Clonik Art

23 août 2010

Tableau moderne design rouge et orange N°34

Ce tableau N°34 a été conçu pour des clients qui habitent une maison contemporaine. Dans ce séjour cathédrale décoré dans des tons de gris anthracite, violet, orange et rouge, ils souhaitaient intégrer une oeuvre en harmonie avec leur style épuré et coloré.
Je leur ai proposé un triptyque avec des fonds unis distincts, des motifs géométriques, une légère texture granuleuse, et un mélange de couleurs "flashy" et neutres.

tableau contemporain N°34 - triptyque 60x60cm - St Genès Champanelle

2 commentaires:

  1. j'ai flaché sur ce tableau !!! magnifique ,
    je recherche exactement ça pour mon intérieur !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et félicitation ! J'aime beaucoup l'accord entre le tableau, le mobilier et les couleurs acidulées. Vous avez un vrai coup de main !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laissez ici vos impressions sur mon travail.
Pour toute demande merci de me contacter par email grâce au formulaire de contact (menu en haut à droite).