Clo.v devient Clonik Art

3 sept. 2010

Ma methode de travail - Etape 2 : technique et support

Mes tableaux sont réalisés avec de la peinture acrylique et sont protégés par une couche de vernis brillant.
Chaque tableau est peint à la main sur des châssis entoilés de lin fin. Je choisis la meilleure qualité de châssis en bois pour vous assurer un tableau solide qui résiste dans le temps.

Les finitions sont également très importantes :
- Je peins les bords de mes toiles pour un résultat moderne (pas besoin de cadre).
- Je fixe des boucles métalliques au dos afin de vous faciliter la fixation au mur.


Voir les autres étapes de ma méthode de travail : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laissez ici vos impressions sur mon travail.
Pour toute demande merci de me contacter par email grâce au formulaire de contact (menu en haut à droite).